Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
25 juin 2007

sac à vendre (jouy vert)

Sac grand cabas et pochette : 35€ frais de port en colissimo compris. VENDU

Dimensions: hauteur 40cm, largeur 52cm.

Fermeture sac et pochette par pression.

Pochette maintenue dans le sac par un mousqueton.

Envoi dès réception du règlement.

Si ça vous intéresse, laissez-moi un commentaire, je vous recontacterai dans la journée par mail.

jouyrouge1jouyrouge3

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Tu fais partie de mes favorits depuis quelques mois. Tes sacs sont magnifiques. Plusieurs fois j'ai essayé de te laisser des commentaires de chez moi mais ça ne marchait pas. Là, je suis au bureau. Je suis très intéressée pour t'acheter ce sac. Il y en a un autre qui me plait beaucoup. Je vais mettre une option dessus également.<br /> Encore une fois bravo !<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Publicité