Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
19 juin 2007

Miniature Fleurs de Lys

La voici finie la petite chose, d'après le livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin". J'adore ce livre, tout est à faire... C'est une commande pour ... reconnaitra-t-elle le tableau qu'elle avait choisi ???

steph1

Reste à finitionner... j'ai bien une idée mais il me faut une petite vitre 12X12 et je ne sais pas trop où je vais trouver ça (pas chez Leroy Merlin ??? non ils ne font pas ...).

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet ouvrage. Il est magnifique....
Répondre
N
super joli ! Celle qui te l'a commandé sera sûrement ravie :-)
Répondre
B
hier j'ai fait couper mes vitres pour les plateaux 3d à la miroiterie comtoise 3 rue berthelot à Besançon c'était la 1ier fois mais trés sympa ils coupent comme tu veux ,bisous à jeudi
Répondre
A
Le Casto à côté de chez moi a un rayon de verre à la découpe, s'il y en a un près de chez toi ça peut valoir le coup d'y faire un saut.<br /> Très chouette ta miniature!
Répondre
S
Je suis certaine qu'elle s'est reconnue !!!! LOL<br /> C'est vraiment magnifique !! Je suis espantée (imagine l'accent !!!)!!!<br /> Je languis de voir les finitions !!<br /> Merci et bisous
Répondre
Publicité
Publicité