Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 juin 2007

nouveau modèle !

Je me suis tentée sur un nouveau modèle, type besace avec de la toile de jute ! bon montage à revoir car pour celles qui connaissent mon travail de près je suis plutôt pointilleuse, mais là je dois dire que c'est pas du boulot propre... mais bon je vais fignoler ça !

jute1jute3

je le trouve un tantinet fadasse ! je vais voir ce que je peux faire pour le repepser un peu !

vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
M
Tès classe c'est vrai qu'il lui manque quelque chose.Moi aussi je pencherai pour de la dentelle ancienne.... mais je suis certaine que tu vas trouver encore quelque chose qui va toutes nous épater.....
Répondre
K
C'est joli, mais en effet, à l'extérieur il y a quelque chose qui manque... quelques jolis boutons, de la belle dentelle, des rubans, des perles ????.... etc...<br /> <br /> je suis sûre que tu trouveras une solution !
Répondre
L
moi, j'aime beaucoup !<br /> apres tu fais au gré de ton imagination pour le tissus et le bouton de fermeture<br /> amicalement
Répondre
A
Je suis assez d'accord avec toi : autant la forme est sympa et le tissu intérieur aussi, autant je trouve que l'extérieur manque un peu de pêche, comparé au tissu de doublure..!<br /> Côté suggestions, peut-être quelques chutes de tissu assemblées façon patch et cousues sur le devant? Ou bien des formes découpées dans d'autres matières, feutrine effectivement, ou cuir (ou simili) par exemple si ça colle avec ton lin. Tu as aussi les "yoyos" à faire avec un tissu qui tranche (idée que j'ai vue dans un bouquin).
Répondre
L
Moi j'adore ! Très classe ! Tu as trouvé le kit à Centfil ? C'est vrai que les cabas ont un succès fou ! Moi j'en ai déjà vendu deux. Je crois que je refaire le modèle grand cabas avec d'autres tissus. J'en ai vu plein de sympa aux Tissus des Ursules.
Répondre
Publicité
Publicité