Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
9 juin 2007

Taguée ?!?!?!

Abadou et Claulem m'ont taguée !!! ça veut dire ????

Voici les règles du jeu:
- la personne taguée doit révéler 7 choses la concernant
- Ceux ou celles qui ont été tagués (ées) devront faire de même et écrire le réglement.
- Ils ou elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
-  Ils ou elles devront laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à venir visiter votre blog

alors allons-y !

1. je suis solitaire

2. je me damnerais pour un paris brest, une tarte tropézienne ou une barquette aux marrons de pâtisserie

3. j'ai horreur de partir de chez moi

4. je fume, au grand désespoir de tout le monde

5. j'aime les bijoux et surtout les grosses bagues

6. je porte des jupes courtes l'hiver er longues l'été

7. j'ai horreur du travail de sagouin, quand on fait on s'applique sinon on fait pas !!!

voilà donc à mon tour je tague Brodeuse37, L'ange brodeuse, Mamilou, Mamounette, NatQuébec, PascaleD et Calimero44.

Publicité
Commentaires
C
Comme ça , on en profite pendant mon absence . Vas falloir ce mettre à nue et faire un gros effort . je n'aime pas trop ça , je vais joué le jeu . biz .
Répondre
M
Rien que ça :)) Je vais m'y mettre tout de suite mais avant je voulais te dire que j'ai bien aimé ton 6ème point, c'était tout à fait mon style il y a quelques années, en plus avec - 10° l'hiver à Saint-Pierre et Miquelon :))<br /> A très bientôt ! Bisous !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Marrante cette présentation! <br /> Je suis totalement en accord avec ton 7è point!
Répondre
Publicité
Publicité