Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
4 juin 2007

ma fête des mamans !!!

voici mon cadeau, ça faisait un moment que j'y pensais....et Gentil Chéri l'a fait !!!!

P6040049

c'est quoi donc????? une scie à chantourner !!!!!!! et voici mes premiers essais de trifils ! je ne suis pas mécontente de moi, je trouve que je m'en suis bien sortie pour une première !

P6040051

La pomme est maintenant à peindre et pour l'auto je finirai jeudi quand Paul mon fils sera à la crèche. Pas question de manipuler cet engin quand je suis seule avec lui, c'est dangereux un peu quand même !

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa !<br /> une tres bonne idee et des jolies realisations
Répondre
M
Comme tu es douée ma fille ! tu as de qui tenir dit l'homme !!! ah ! ah ! je rigole ! c'est très réussi pour un coup d'essai, je suppose que les projets foisonnent !
Répondre
C
Ouahhhhhhh, tu es douée, y'a pas de doute !!!
Répondre
L
Et bien oui vivement la suite ma belle.<br /> Bizzzz
Répondre
G
En voilà un joli cadeau de Fête des Mères !<br /> <br /> Bravo pour tes débuts bien prometteurs !!!<br /> <br /> Vivement la suite ! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité