Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
17 mai 2007

mon grand projet !!!

je m'étais dit je ne montre rien tant que ce n'est pas fini, mais finalement le fait de montrer l'avancée du projet va me booster ! donc l'idée c'est de me faire mon petit carton de brodeuse. J'ai acheté la boite toute faite, je l'ai toute moletonnée et je vais l'habiller. Les petits côtés dehors et dedans avec le tissu à fleurs et les grands côtés avec du lin préalablement brodé biensûr ! je vais mettre à l'intérieur sur côté fleuri la petite pochette à ciseaux en lin, le pendouille étant fait. Je veux y rajouter une poubelle à fil sur le côté fleuri opposé en la fixant avec un ruban je pense. puis tous les accessoires indispensables: mètre ruban, porte aiguilles, pique aiguilles, une pochette, ... par contre je ne veux utiliser pour les broderies que des motifs AMAP, je suis grande fan ! l'avantage de ces modèles c'est qu'on peut en extraire des morceaux pour en faire autre chose. Je vais peut-être mettre un couvercle en lin moletonné qui suive les bords et du coup soit bombé, avec mon initiale brodée dessus en nain fil... à voir!

allez, quelques photos pour illustrer toute cette parlote!

les modèles A mon ami Pierre

P5170033

vu d'ensemble du matériel

P5170025

pochette ciseaux et pendouille

P5170026

avancée de la pochette Rève de brodeuse

P5170028

voilà vous savez ce qui me trotte dans la tête en ce moment!

Publicité
Commentaires
L
Et ben ce projet va ete magnifique<br /> J'ai hate de le voir fini !
Répondre
H
Je suis ton blog depuis quelques temps et je dois te dire qu'il est très bien. J'attends de voir ton projet fini. A bientôt
Répondre
M
Un superbe début....Vite j'attend devoir le reste<br /> Bizzzz
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce grand projet terminé!
Répondre
L
Quel talent !!!!!! c'est une splendeur<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité