Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
27 avril 2007

échange fleuri !!!

Sur le forum de gandja , un échange a été organisé pour le 1er mai, un échange de fleurs. Ma binômette était Vava37, et voici ce qu'elle m'a envoyé : un SOMPTUEUX tablier (de chez Chloro'fil) en lin tout brodé en nain fil rouge, une pure merveille!

tablier1

sur la poche:

tablier2

sur la bavette

tablier3

et sur chaque côté

tablier5tablier4

et voici le mètre ruban habillé que je lui ai envoyé

rubvava1rubvava2rubvava3

je ne m'avance pas beaucoup en disant que nous sommes toutes les 2 RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES de cet échange. Encore mille mercis à toi Valérie, je l'aime je l'aime mon Kdo !!!!emoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisouemoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
P
Les 2 ouvrages sont superbes!
Répondre
C
super échange et 2 merveilles
Répondre
G
très joli échange, bravo à toutes les 2
Répondre
N
Je t'ai envoyé un mai il y a plus de 8 jourl pour te demander comment il fallait faire pour te commender un sac; tu ne m'as pas répondu ???<br /> Amié brodeuse<br /> nini64
Répondre
D
ouah vous avez été até toutes les deux
Répondre
Publicité
Publicité