Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
17 avril 2007

et hop un pour GSDM !!!

GSDM m'avait dit j'aime dit le orange foncé, donc...

fleurs_orange1fleurs_orange2

vous noterez que je suis dans une période intérieur uni ! mais je joue sur les matières, là le tissu orange est moiré et il a des fils irréguliers comme la soie sauvage, je le trouve (en toute modestie...) très réussi, je crois que c'est un de mes préférés.

Je suis en train d'en faire un autre, même tissu mais rouge bordeaux à la place d'orange, vous le verrez demain !

Publicité
Commentaires
N
C'est beau avec l'intérieur brillant comme ça!
Répondre
M
celui-là aussi est trés joli<br /> bises
Répondre
G
Splendide comme d'hab !
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
F
Encore une merveille.....
Répondre
Publicité
Publicité