Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
15 avril 2007

une belle promenade

Hier maman m'a fait suivre le lien pour le blog de Sashashem, visite d'un surprenant bocal !!! ce poisson est d'une créativité réjouissante! Si vous avez 5mn allez y faire un tour, il y a aussi de nombreux liens dont des créatrices de sacs..........

De mon côté je ne vous montre pas grand chose en ce moment car j'avance mon oiseau bleu d'Isa V, j'aurai fini....bientôt, et je m'en servirai surement pour le futur SAL cartonnage organisé sur le blog de FAFA . Et puis j'ai des CHUTS en cours, et d'autres à la poste, donc patience...

Publicité
Commentaires
G
c'est effectivement un très joli blog. merci de nous avoir donné cette adresse
Répondre
C
merci !!! c'est trop gentil ce lien vers mon modeste bocal, ils sont super chouette tes sacs toile de Jouy ah la toile de Jouy mon pécher mignon, allez hop je te met dans mes liens!!!
Répondre
Publicité
Publicité