Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
10 avril 2007

le sac de Marie37

J'ai repris la même toile de jouy que pour Magbrodeuse37 , mais à l'extérieur cette fois. Pour relever un peu cete toile j'ai opté pour un rouge vif, j'aime beaucoup, ça repepse (!) la toile un peu lourde.

jouy_marron_rouge1jouy_marron_rouge2

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tous ces sacs ..... je suis en admiration, franchement bravo!!!!
Répondre
A
Tu n'arrete donc jamais !<br /> Félicitation ,ils sont superbes , j'ai vu "en vrai" le sac de Claulem : il est splendide !<br /> Tu as des doigts de fée .Dommage que tu sois si loin ,j'aurais aimé te rencontrer.
Répondre
N
Toujours magnifiques tes sacs ! Tu m'épates! Bravo !
Répondre
M
Une très joli version aussi....Un grand bravo KA<br /> Bizzzz
Répondre
C
Et une merveille de plus, une! Quand t'arrêteras-tu?
Répondre
Publicité
Publicité