Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 avril 2007

c'est MÔA qui l'ai fait!!!!!

vous avez vu la bannière ????? elle a été mon exercice du soir, j'ai ressorti mes kits de digiscrap, j'ai dépoussièré mes souvenirs et voilà    C_LOVE_1.

y'a des soirs comme ça où on va se coucher en se disant que quand même on a quelques talents!!!

Publicité
Commentaires
J
Splendide ! la bannière, oui de oui, mais les sacs, je suis tombée à la renverse, ils sont prodigieux !!!! bravo, mille bravos !
Répondre
V
Superbe, décidèment j'aime tout ce que tu fais ...<br /> Très belle maitrise de l'outil graphique !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
toujours de belles chose , aujourd'hui une bannière , et demain ce seras quoi ?
Répondre
K
Waouw... tu as beaucoup de talents !!!
Répondre
M
elle est trés réussie ta bannière<br /> la maman peut-être fière<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité