Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
31 mars 2007

vous avez remarqué???

je progresse dans le Blog world...ayé je sais mettre le lien direct quand on clique sur le nom et je sais mettre des gugus qui bougent!!!!grand_sourire_bond

je suis toute contente devant mon écran!!!

bonne journée à toutes et tous, et encore tous plein des mercis pour vos visites et vos commentaires.3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
M
lol et ta vie en est toute changée ! je te comprends, j'ai eu les mêmes tatonnements sur mon blog quand j'ai voulu y mettre un peu de fantaisie...<br /> A bientot.
Répondre
B
Formidable !
Répondre
Publicité
Publicité