Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
31 mars 2007

le sac de lin100lautre

et voici donc le dernier en date, celui de lin100lautre, le loup du forum de Gandja!!! d'autres vont venir sûrement face à vos demandes!!!

lin100lautre1lin100lautre2

c'est le premier avec une poche dedans, pour le liseré extérieur kaki en plein milieu, ce n'est pas une idée géniale de la créatrice que je ne suis pas...j'étais un peu juste en tissu et le seul moyen de m'en sortir était de faire un grand morceau avec les deux petits! et finalement et ben je trouve ça plutôt réussi, non???

Publicité
Commentaires
C
je les aimes tous celui là a ma préférence
Répondre
D
ils sont tous superbe. bravo. sympa la poche dedans. bisous
Répondre
C
Trop trop douée. Celui là aussi est magnifique!
Répondre
M
Encore une joli version ce sac ....Bravo à toi Ka.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Et hop la poste livre ce matin à 9h !<br /> un miracle ? non c'est comme ça ici...<br /> <br /> MERCI, il plait beaucoup, beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> Je pense que je vais vite t'en commander un autre en bleu !<br /> <br /> Bon samedi et à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité