Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
24 mars 2007

les petits monstres

Les voilà!!!U_JUMP_7E1ils sont adorables et difficiles à trouver! mais chez http://www.cathbroderie.com/ ils y sont, oui oui oui. En plus je les ai payés hier et ils étaient ce matin dans ma boite etonnement_29 . Je vous recommence vivement ce site, hyper rapide, hyper gentille, bref une VRAIE commerçante pas virtuelle du tout, encore merci Cath E_07FL_7E1

P3240013

Publicité
Commentaires
N
hihi tout minis ces ciseaux !
Répondre
C
Merci pour la tentation! Je passe commande dans quelques heures!
Répondre
G
Trop mimis ces petits monstres !<br /> <br /> Il va falloir que tu leur fasses un étui rien que pour eux ! ;-)<br /> <br /> Je commande souvent chez Catherine, et c'est vraiment que le service est top !
Répondre
Publicité
Publicité