Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
23 mars 2007

un autre à la demande

si on m'avait dit que ce petit sac aurait un tel succès....je ne l'aurais pas cru! donc voici celui pour Laure (la belle mère de ma belle soeur, vous suivez...) que vous avez déjà pu la croiser dans les commentaires!

laure1laure2

pas beaucoup d'activités ces derniers jours sur ce blog mais je fais des choses que je ne peux montrer alors faut attendre un peu... sinon neige encore encore. Mais j'aime quand il ne fait pas beau, je n'ai pas de scrupule à rester dedans, avec un bon feu de cheminée, un thé et puis un cookie!!! ou des tuiles aux amandes. En effet maman est là pour quelques jours et elle m'a ramené des tuiles faites par un boulanger de Saint Christol lès Alès qui sont à tomber par terre!

bonne journée à vous et merci de votre visite.grand_sourire_bond

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille !!!! j'ai hésité à l'offrir tellement il est beau !!!! Mais finalement c'est pour ma belle mère donc ça vaut le coup et en plus, je le verrai souvent !!! Encore merci !!!Gros bisous
Répondre
N
Encore un superbe sac ! Bravo ! Profite du temps pour bricoler à ton goût ! :-)
Répondre
M
Sublime aussi celui la....
Répondre
G
Encore une petite merveille ! Mais, je persiste et signe, le plus beau, c'est le mien... en plus, il est réversible !!!<br /> Bravo une fois de plus ! ;-)
Répondre
L
un grand merci à toi et à lolo pour le sac.<br /> nous sommes allèes nos sacs en bandoulière comme deux soeurs (si, si on nous a pris pour des soeurs) faire le salon creation et savoir faire à reims quelques achats pour moi, une regle magique pour éviter de ce prendre la tête avec des calculspour les encadrements , reste à mettre en pratique . un peu deçues par les prix pratiqués.Nous avons fini l'après midi dans les magasins mondial tissus et éclat de verre.<br /> encore merci
Répondre
Publicité
Publicité