Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 mars 2007

j'aime les cadeaux!!!

une petite dodue dans la boite aux lettres, ça fleure bon les surprises!!!

P3190015

un joli petit bloc et une beau protège carnet à mon initiale, voilà c'est mon lot de gagnante du jeu de Claulem :j'avais trouvé la coccinelle tirelire! et comme quoi c'est vrai les coccinelles portent bonheur! Merci beaucoup Claulem.

Publicité
Commentaires
G
Elle nous a bien gâtée notre Claulem ! ;-)
Répondre
P
Moi j'ai eu le D et il est magnifique aussi, j'adore!
Répondre
L
Qui n'aimerait pas cet adorable cadeau !
Répondre
M
Ton carnet est superbe aussi ....
Répondre
N
Tu es bien chanceuse ! Il est superbe ce carnet :-)
Répondre
Publicité
Publicité