Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
16 mars 2007

un soupçon d'Orient...

Alors voilà, j'ai craqué pour ce tissu rouge façon jouy mais à motif asiatique. J'ai eu du mal à trouver comment le monter et finalement je suis très satisfaite du résultat! très différent des autres. etant souvent habillée en rouge et noir inutile de vous dire que c'est PARFAIT!

asia1asia2

Publicité
Commentaires
R
je suis mourrue<br /> <br /> deux jours sans passer te voir et toc, encore de somptueux sacs. Motifs super bien associés. Que du bonheur!
Répondre
P
alors tres belle ta creation si tu veus je t'invite a t'inscrire sur notre noveau forum ou tu pourras te faire connaitre et donner tes idees http://lecoindescroipinette.niceboard.com/index.htm
Répondre
S
Tout simplement, ils sont tous magnifiques !!
Répondre
L
Alors et les suivants c'est pour quand ? La question vient de Laure, et on est toutes les 2 déçues de ne pas avoir eu le droit à une nouveauté ce we !!!!!!!
Répondre
L
Re bravo et j'anticipe : félicitations pour ceux qui vont suivre !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité