Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
15 mars 2007

Aujourd'hui...

...c'était le salon à Besançon, Wensi n'a pas pu venir car panne d'auto (bouh...partie remise). Bon petit salon, quand on a fait l'AEF c'est pas la peine d'en faire d'autres je crois! y'avait quand même Boldoni et l'Ami Pierre, donc moyen de faire quelques emplettes!

P3150083

Deux grilles chez AMAP: les acess de brodeuses (merci Gandja pour la tentation!) et deux grilles de pinkeeps, j'ai jamais fait donc... et puis côté bouquins les samplers d'Isa V, Marquoir chez Mango et Ribambelles et silhouettes (en vue du sampler initiales...), un sur le blackwork et un autre sur le hardanger avec des petites choses bien sympas.

Voilà le déplacement n'était pas vain! avant direction mondial tissu pour quelques sacs...à suivre et en rentrant mise à jour du NAB marquoir (reste le coq, c'est l'usine...)

P3150081

En vrai il rend beaucoup mieux, ces variations DMC sont très chouettes, par contre vous remarquerez que les numéros ne sont pas tous dans le même sens car................................je me suis plantée dans mes calculs mais pas moyen de tout recommencer, je sais que ça ne me ressemble pas mais là non! donc j'ai décidé que ce sera sa petite marque de fabrique!

Publicité
Commentaires
W
:o) <br /> <br /> jolies achats !!! <br /> <br /> ton nuancier me plait bien !!! pour le décalage ......rien d'affolant !!!! tu peux continuer sans problème !!! ;o)<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx et à très bientôt !!!
Répondre
G
Pour le nuancier, il n'y a rien de choquant, quant aux achats, je dirais que tu as été très raisonnable tout en prenant des choses utiles !<br /> Quelqu'un t'a tenté pour la pochette AMAP ?! Ah bon ?! MDR !!!
Répondre
M
De bien joli achats
Répondre
C
De jolis achats! Yapluka! Quant à ton nuancier je le trouve sympa comme ça!
Répondre
C
De jolis achats! Yapluka! Quant à ton nuancier je le trouve sympa comme ça!
Répondre
Publicité
Publicité