13 mars 2007

Celui de Claulem

Ayé elle a reçu aussi, et elle aussi il lui plait! alors le voilà, plus simple que l'autre mais j'aime aussi beaucoup. En tous les cas j'y ai mis toute mon application et mon coeur.

claulem1claulem2

Posté par ka25 à 20:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


Alsace brodée

J'avais fait cette petite broderie il y a quelques temps déjà pour essayer les fils dégradés DMC (115 je crois), et je m'étais dit qu'en couvercle de boite ça serait sympa, c'est chose faite! Le modèle est tiré du Marquoir Terres de France d'Annick Abrial.

P3130080P3130077P3130076

Les coins de la broderie ne sont pas top, faut que je demande à Françoise comment elle fait.

Y'a même mes initiales!!! j'avais pas vu... no comment...je vais y mettre mes ciseaux je crois.

Posté par ka25 à 17:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

celui de Gandja!

voilà celui de Gandja, première version totalement reversible!!! ça progresse... en fait au début c'était pas du tout ça que j'avais prévu mais le tissu que j'avais acheté pour aller avec les fleurs n'allait pas du tout du tout (je sais pas pourquoi j'ai pensé que ça pourrait aller quelle quiche!!!), du coup je me suis dit ben tiens avec du lin pourquoi pas, j'ai un coupon que je ne peux pas broder car il est tissé tout de travers (pas très cher, j'aurais dû me méfier...re quiche!). me voilà partie et je me suis plantée en coupant le lin, beaucoup trop court... re re quiche!!! quand ça veut pas, ça veut pas! j'ai laissée un peu poser mes nerfs et finalement le seul moyen de sauver quelque chose de ce naufrage, c'était de faire un fond comme l'extérieur d'où le reversible! après j'ai peaufiné un peu, et ma foi, l'est pas mal du tout... La seule chose qui m'importe finalement c'est qu'il lui plait alors...

gandja2gandja1

Posté par ka25 à 15:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]