Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
13 mars 2007

Alsace brodée

J'avais fait cette petite broderie il y a quelques temps déjà pour essayer les fils dégradés DMC (115 je crois), et je m'étais dit qu'en couvercle de boite ça serait sympa, c'est chose faite! Le modèle est tiré du Marquoir Terres de France d'Annick Abrial.

P3130080P3130077P3130076

Les coins de la broderie ne sont pas top, faut que je demande à Françoise comment elle fait.

Y'a même mes initiales!!! j'avais pas vu... no comment...je vais y mettre mes ciseaux je crois.

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais être aussi douée en cartonnage mais je ne suis pas arrivée encore à ce niveau !<br /> Cette boite est magnifique, j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon
Répondre
M
Très joli, et les couleurs de la broderie parfaitement assorties à la boite<br /> <br /> Maminou
Répondre
A
quelle merveille de boite....
Répondre
K
en fait je fais ma boite normalement, puis je monte ma broderie sur un carton avec du moleton aux dimensions du dessus du couvercle moins un cm en large et en longueur. Après je colle ma brderie dessus, sous presse, et voilà!
Répondre
C
Elle est aussi vraiment belle, comment-integres tu une broderie sur une boîte comme ça? excuses moi pour cette question naive mais je débute.
Répondre
Publicité
Publicité