Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
7 mars 2007

ciseaux tentants!

En allant chercher la paire pour Gandja, je n'ai pas pu résisté!  donc voilà le petit nouveau, il est bizarre car bicolore! Je ne sais pas si c'est normal, mais j'aime bien!!!

P3070073

Gandja, le tien part au courrier demain ou après demain.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop trop beaux ces ciseaux et avec les autres ils font la paire. Il va falloir que je remplisse ma cagnotte!!!
Répondre
G
Désolée... à cause de moi tu as craqué ! Nan... tu as eu bien raison de craquer pour ceux-là, car même si ce ne sont pas les "vrais", ils sont très beaux !<br /> Merci encore pour les miens ! Tu es un chou !<br /> N'oublies pas la note ! ;-)
Répondre
B
Tu collectionnes les ciseaux ? moi je commence la mienne, celui je l'ai, j'ai aussi l'autre celui que tu as vu sur e-bay a un prix !!!! fou !!! attention, faut pas se faire avoir non plus.<br /> Bravo pour ton blog.<br /> Betty
Répondre
Publicité
Publicité