Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 mars 2007

Me voilà reviendue!!!

Bouh, c'est déjà fini, mais c'était rudement bien!!!! un peu fatigant mais ça valait la peine! Donc après le train, et 6 stations de métro, une navette attendait toutes ces foldingues! la voilà

salon5 Je m'attendais à ....je ne sais pas mais pas le petit train du parc floral! Bref c'était rigolo, et puis le parc floral était superbe comme d'hab, sous un rayon de soleil, je vous laisse juge.

salon4salon8salon7

Puis le salon! c'est toujours le jeudi que je fais ces évènements car le monde est suportable, on peut accéder, profiter... voyez plutôt

salon3salon2

Environ 150 exposants, et voici ma pêche miraculeuse!!!

salon6

En détail:

2 paires de Ciseaux Nogent assez modernes, une grille de blackwork de Mariska (j'ai jamais fait, donc...), 2 grilles de Couleur d'étoile, une grille de Pique et pique et un diagramme (de Noël) avec 2 banières et 2 cintres pour les monter, un kit pour faire un grand sac (orange et marron), des épingles avec des têtes en perle, un tri fils en K, de la feutrine pour maman, 2 grilles de Mon ami Pierre, le livre des chats de MTSA, 9 coupons de lin/étamine/12, 14 et 16 fils, 2 échevettes de Soie Gloriana (vous dites tellement que la soie c'est fantastique, faut que j'essaie!), et c'est tout! je suis bien contente, et tout ça pour la modique somme de.... ON S'EN FOUT!!!!! c'était bien c'est tout!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu as fait de tres beaux achats !
Répondre
G
très jolis achats, j'ai hâte de voir tous ses ouvrages se réaliser
Répondre
G
Ahhhhrrrrrggg !!! Je bave devant tes achats ! Quelle veinarde !<br /> Maintenant... yapluka !!! ;-)
Répondre
C
Wouaou! Tu nous mets l'eau à la bouche avec tous ces jolis achats! Tu sais maintenant ce qui te reste à faire: te mettre au travail pour nous montrer tes merveilles! Vivement dimanche que j'y aille aussi!
Répondre
Publicité
Publicité