Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
12 janvier 2007

Boite à couture

Voilà donc ma 3ème réalisation en cartonnage! je dois bien avouer qu'à un moment je me suis dit "t'es pas bien ma fille"!!! mais finalement je me suis bien accrochée et la voilà finie! bon elle a des trucs qui ne vont pas tout à fait, mais d'où vous êtes je suis sûre qu'elle fait illusion! non quand même, de près elle est bien aussi. Il y a des détails techniques qui ne sont pas bien au point mais ça ira mieux la prochaine fois!!!

C'est le dernier modèle du livre Cartonnage brodé, elle a donc 2 petits tiroirs de chaque côté, un grand au milieu et un casier au dessus (30 largeur, 21 hauteur et 18 épaisseur).

couture1couture2couture3

merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
E
elle est cool cette boiboite!!! elle doit etre parfaite pour ranger les scrapbidules!!! ^^
Répondre
O
Pout une débutante, c'est un exploit car cette boîte demande de l'attention. Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
M
Très originale ta boite, je l'avais vu dans le livre Cartonnage Brodé mais jamais réalisée autre part, bravo ! Je découvre ton site aujourd'hui grâce à Marie Therese Carto et j'y vois de bien belles choses. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
d'ici ta boîte est magnifique. Je crois qu'on est toujours très critique pour ses propres oeuvres.
Répondre
C
Tu n'y vas pas de main morte! S'attaquer à une telle boîte pour un troisième ouvrage!<br /> En tout cas bravo même s'il y a quelques petits trucs qui ne vont pas (on ne les voit pas!), elle est superbe. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité