Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
5 janvier 2007

ma toute première boite!!!

et voilà, c'est parti, je cartonne!!!! j'en avais déjà fait un peu avec maman, mais là c'est moi toute seule comme une grande!!! et j'en suis plutôt contente de cette petite chose.

Les fleurs sont des chipboards de scrap fixéex par des brads pearl que j'ai reçu des USA la semaine dernière!

Finalement c'est ça le but: tout mélanger et ainsi ne pas choisir...

P1050001P1050002P1050003

Les traces blanches sur la dernière photo sont des traces de colle pas encore sèches...j'ai pas eu la patience d'attendre pour faire les photos (mdr)!!!

merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
tes boites sont superbe es que tu les vend toutes car je n'ais pas vue de prix sur certaine si oui ou sont les prix attend reponse merci a bientot
Répondre
M
Très jolie réalisation ! J'aime bien certains papiers scrap pour faire du cartonnage mais malheureusement leur taille ne peut servir qu'à faire de petits objets mais j'ai des projets en vue avec certains ;-)<br /> Bonne continuation dans le cartonnage, je trouve que tu te débrouilles super bien (et la trousse de ta maman est superbe, je l'avais aussi admirée chez MT Carto.<br /> <br /> A bientot.
Répondre
S
bravo <br /> elle est tres jolie ta boite<br /> ça donne vraiment envie
Répondre
E
bonjour ka! c'est super cette boite... et ti va y mettre quoi dedans??? des fleurs prima??? des boutons??? ah la la j'suis sure qu'il va y avoir plein de jolies choses dedans!!! ^^ bonne année!!! bonne scrapannée!!! bizzz, alison.
Répondre
M
C'est un excellent début ... et ça déborde de créativité ... Gare à la suite ... Ca va cartonner !!!<br /> <br /> Pour la colle, pas grave, tu utilises Photofiltre, tu mets des pixels bleus ... Mais c'est (presque) aussi long que d'attendre le vrai séchage :-))))
Répondre
Publicité
Publicité