Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
28 décembre 2006

Le nouveau p'tit écho

Le p'tit écho du scrap tout nouveau est sorti. Encore une fois il est bourré, archi bourré de super infos, techniques, astuces, et le second chapitre concerné l'élaboration d'un BOM. Vous n'y êtes pas encore allés, alors foncez (le lien est dans la colonne de droite)

Publicité
Commentaires
I
j'avais envie de voir le blog de la super fille qui se moque de moi , parce que j'ai oublié le swap chiffre et en plus qui souhaite un 3<br /> <br /> mdr mdr mdr mdr <br /> <br /> tu vas l'avoir ton 3 pour l'année 2007<br /> <br /> génial ton blog <br /> <br /> bisous <br /> <br /> a bientot<br /> isabelle
Répondre
Publicité
Publicité