Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
27 décembre 2006

un coup de folie!!!

Pour l'anniversaire de ma maman je me suis lancée dans une miniature, elle m'en demandait une depuis longtemps. J'ai cherché un modèle et je suis tombée sur le marquoir Terres de France d'Annick Abrial que j'ai trouvé sublime! je l'ai donc fait en miniature soit en un fil de coton sur un fil de toile! Au début je me suis dit "t'es barge, tu vas jamais aller jusqu'au bout"..........et puis si finalement j'ai fini et je ne suis pas peu fière du résultat!!!

PA300005PA300001

du coup je ne sais même pas combien il mesure! maman, il fait combien????

Publicité
Commentaires
D
quel travail. bravo moi j'ai toujours pas fini le mien alors que c sur de l'aida. quel courage
Répondre
M
il fait 37 cm x 21
Répondre
O
Quelle barge de talent tu fais !<br /> Ton marquoir est une véritable merveille ... Maman a dû être plus que ravie !
Répondre
C
Effectivement tu es un peu "barge"<br /> <br /> Chapeau pour l'avoir fait en 1 fil
Répondre
Publicité
Publicité