Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
27 décembre 2006

bricoles de Noël

J'ai fait avec les coeurs d'Isa Vautier des miniatures (soit un fil sur un fil) à suspendre dans le sapin. Je les ai montés sur de la feutrine et j'ai rajouté un gros oeillet pour le petit cordon. Elles me plaisent bien, je crois pas que je vais les ranger après les fêtes, je trouverai bien un petit bout de mur pour les accrocher!!!lutinsbonhomme_neige

J'ai en cours le coeur pain d'épice en petit aussi, photo à suivre!

Publicité
Commentaires
A
joli et l'idee de les suspendre genial
Répondre
C
J'adore la façon dont tu as terminé tes coeurs, c'est superbe
Répondre
T
wow qu'il sont bô fini
Répondre
C
moi, aussi, j'en ai de coeurs d'Isa Vautier.... pas encore déballés.... quelle bonne idée de les broder en miniature.... quel boulot<br /> Bravo, ton blog est vraiment sympa...<br /> catherine
Répondre
E
oui je confirme maman-ka: paul est superbe, vot'fille pas mal et en plus, elle a du courage d'avoir tout recommencé sur un niou blog!!! chapeau bas ka!!! big bisous, alison.
Répondre
Publicité
Publicité